samedi 13 décembre 2008

Révérend Père Jean-Baptiste LABAT

Je retrouve une ancienne résolution et les touches de mon clavier pour tenter de mettre à jour ce journal abandonné par manque de temps mais aussi et surtout d'intérêt ; Qui donc va perdre du temps à lire ces copies de vieux livres quand le téléchargement est possible et gratuit ? Et qui donc aussi peut éprouver le moindre intérêt, hormis mes proches mais ils sont déjà au courant, à savoir ce que je pense ?

L'occasion de ces quelques journées en Martinique va peut-ête mle redonner le goût à ces épanchements ? Qui sait ?

En revanche on peut d'ores et déjà compter sur une mise à jour importante de ma page photo !

Dans mes bagages : les "Voyages aux Isles de l'Amérique" du Révérend Père Jean-Baptiste LABAT.

A bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire